Mathilde GUILLONNEAU
Chiropracteur à Orléans

Recommandations Covid 19

RÈGLES SANITAIRES

En raison de l’épidémie du covid-19, quelques règles sont à respecter au sein du cabinet, pour le bien de tous, patients comme praticiens.

Du côté des patients :

-          Merci d'être ponctuel. L'accès à la salle d'attente ne se fera que 5 min avant le rendez-vous.

-          Port du masque obligatoire (tissu, chirurgical etc.) Le but étant d’éviter toutes projections lors des soins.

-          Lavage des mains en arrivant et en sortant (gel hydroalcoolique à disposition en salle d’attente et savon en salle de soins) si vous préférez utiliser le vôtre cela ne posera pas de problème.

-          Venir seul dans la mesure du possible (sauf les mineurs avec un parent et sans autre enfant, personne âgée ayant besoin d’aide)

-          Préparer votre moyen de paiement, privilégier les chèques ou les espèces (appoint) - Pour rappel le cabinet ne possède pas le lecteur CB.

-          Respecter les distances entre chaque personne (au moins 1 m)

-          Prise de rendez-vous uniquement par internet via Doctolib ou par téléphone

Si vous présentez des symptômes comme la toux, de la fièvre et des difficultés respiratoires, merci de bien vouloir reporter votre rendez-vous. Consultez votre médecin.

La prise de température pourra se faire au cabinet si cela le nécessite. Si nous constatons que vous avez de la fièvre, nous reporterons le rendez-vous.

Du côté des praticiens :

-          Port du masque obligatoire avec visière

-          Temps de désinfection entre les consultations

-          Désinfection de la salle, matériel, chaises, poignets, bureau entre chaque patient

-          Lavage des mains à l’arrivée du patient et avant/après le soin

-          Aération de la salle entre chaque consultation

-          Mise en évidence des gestes barrières

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à (Ancien partenaire) AFC